Bonjour à tous!

Pour commencer, je vais me présenter vite fait. Je m'appelle Delphine, j'habite dans le nord de la France, j'ai 2 enfants (Hortense qui a 2 ans et mon mari!), je suis enceinte du troisiéme, non du second ;-) J'arrive en fin de grossesse et tout devient plus difficile. Vous mesdames qui êtes enceintes, vous devez certainement connaitre ca. Ma premiére grossesse je n'ai eu aucune douleurs ligamentaires, Hortense s'est mise trés vite la tête en bas, nickel. Là, quand je me lève le matin, j'ai l'impression d'être une baleine!Et le petit, s'est remis en position latérale. Que du bonheur! On oublie de nous dire, que quand c'est la deuxième grossesse c'est beaucoup plus fatiguant car on ne peut plus se reposer comme on veut, ce que je faisais dés que possible. Là, ma petite princesse à besoin de moi et demande toute mon attention.

Mis à part ces petits désagréments, il y a aussi les petits bonheurs de la vie. Par exemple quand ma fille, souléve mon T-shirt pour faire un bisou à son petit frére. Là, j'oublie mes douleurs et je me dis que j'ai beaucoup beaucoup de chances. 

 

Mon épreuve du matin - Les BD Kopines

Chaque matin, depuis quelques mois, je dois accomplir une épreuve surhumaine dont la difficulté augmente à chaque semaine qui passe ...

http://www.kopines.com